Menu
  News
Biographie
Discographie
Compilations
Solo
Participations
Chansons
Paroles et textes
Galeries
Presse
Concerts

Forum
  Accéder au forum

Newsletter
  S'inscrire
Se désinscrire

Liens
  Le livre d'or
A propos du site
Contacts
Liens du groupe
Acheter les disques
 
Compteur
 

visiteurs
 

 

 

 

A propos de ce site
POURQUOI UN SITE SUR TRESPASSERS WILLIAM


On pourrait se poser la question ! Et bien j'ai décidé de monter ce site sur ce groupe car j'adore leur musique et la voix d'Anna-Lynne. Je les ai découvert assez rapidement grâce à une liste américaine de Yahoo consacrée à Mazzy Star. Très vite, j'ai cherché à en écouter un peu plus et je leur ai demandé l'envoi de leur album. J'ai donc pu découvrir "Different Star" dans sa première version.

Depuis, j'ai toujours suivi l'actualité du groupe, mais je n'ai jamais trouvé de site sur eux à part l'officiel et les différents blogs que vous retrouverez sur la partie des liens. Je pense qu'ils méritent d'avoir un espace réservé sur la toile, un lieu ou chacun pourra s'exprimer, poster des informations, voir les nouveautés et suivre la carrière des Trespassers William.

J'ai longtemps hésité, mais la promotion de "Having" m'a de nouveau tenté. J'ai commencé à poster des messages sur des forums consacré à d'autres artistes, puis j'ai eu des réponses. Je me suis persuadé que ce serait une bonne idée et j'ai créé ce site et monté un forum ouvert à l'international (car l'actualité du groupe en France est malheureusement limitée).

J'espère que vous aimerez passer de temps à autre sur ce petit site et que vous n'hésiterez pas à vous inscrire sur le forum pour poster quelques messages.

Si vous avez des remarques, des critiques, des documents, n'hésitez pas à me contacter.

Un grand merci aux visiteurs du site, un merci particulier à Anna-Lynne pour ses informations, aux autres membres du groupe pour leurs encouragements, ainsi qu'à Hélène qui m'a définitivement décidé à monter ce site et qui continue de m'aider pour les petites erreurs à corriger.


Bonne ballade dans l'univers des Trespassers William



haut de page